Biscuits rigolos

Publié le par Sophie

Faire une pâte sablée :

- 250 gr de farine

- 125 gr de sucre

- 1 œufs

- 100 gr de beurre mou

- Quelques pépites de chocolat

- Du nutella

1- Mélanger l’œuf avec le sucre. Ajouter la farine puis le beurre mou.

2- Malaxer à la main puis étaler la pâte finement au rouleau.

Laissez reposer un peu au frigo.

3- Découper des ronds à l'aide d'un emporte pièce et les placer sur une plaque de cuisson puis insérer deux pépites de chocolat sur chaque biscuit pour former les yeux.

Cuire 12-15 minutes.

Laisser refroidir puis tremper le haut des biscuits dans le chocolat chaud et dessiner la bouche à l'aide d'un cure-dent. Laisser refroidir sur du papier cuisson.

Biscuits rigolos
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Rituel physique de rapprochement affectif de l'être aimé et puissant. Vous êtes en phase final de votre relation et vous désiré sauvé votre couple et regagner a nouveau le cœur de votre bien aimé(e). Plus de souci a vous faire je suis disponible a mettre mes connaissance occultes en action pour vous aider. Je suis joignable par téléphone ou whatsapp application : + 229 67 12 50 66 ou par e-mail: travailocculteprofetionnel@gmail.com pour mieux discuté et distingué d'une vrai retour affectif et puissant en 72h. Je suis reconnue a l'international au nom du grand maître DJOGBE FIFA. Voici mon site internet: https://www.travauxoccultes-retouraffectif.com
Répondre